Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, pour proposer des fonctionnalités disponibles sur les réseaux sociaux et afin d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.
Politique de confidentialité

Envoi

La livraison de nos articles ne peut se faire qu'au Luxembourg.

Frais d'expédition

Nous livrons franco domicile à partir d'une valeur de marchandise de 50,00 EUR TTC, c'est-à-dire sans forfait de frais de port et d'emballage.
Pour une valeur de marchandise jusqu'à 49,99 EUR TTC, nous facturons un forfait de frais de port et d'emballage de 6,20 EUR TTC.

Livraison / Délai de livraison

Les livraisons sont effectuées dans un délai de 2 à 3 jour ouvrable (du lundi au vendredi) à compter de la date de confirmation de la commande qui vous est adressée, en cas d'envoi contre paiement anticipé, à compter du jour ouvrable suivant votre virement / versement. Le délai de livraison indiqué commence à courir à partir de la date de confirmation de la commande. Le délai est considéré comme respecté si la marchandise à livrer est expédiée avant l'expiration du délai. Tous les délais de livraison convenus sont valables sous réserve d'un approvisionnement correct et ponctuel par nos propres fournisseurs, si nous ne sommes pas responsables du manque de disponibilité.

Le délai de livraison est prolongé de manière appropriée en cas de mesures prises dans le cadre d'arrêts de travail, en particulier de grèves et de lock-out, ainsi que de circonstances qui ne nous sont pas imputables, telles que des dispositions légales ou administratives (par ex. restrictions à l'importation et à l'exportation) ou en cas de retards de livraison dus à des cas de force majeure. Les circonstances susmentionnées ne nous sont pas non plus imputables si elles surviennent alors qu'un retard a déjà été constaté. Dans les cas importants, nous vous informerons dès que possible du début et de la fin de tels obstacles. En cas de retards de livraison qui ne nous sont pas imputables, nous sommes en droit de résilier le contrat pour la partie non encore exécutée et de facturer les prestations fournies jusqu'à présent. Nous déclinons toute responsabilité pour les retards de livraison susmentionnés ou pour la résiliation du contrat qui en résulte.

Si nous sommes responsables du non-respect des délais et des dates promis de manière contraignante ou si nous sommes en retard, votre droit à l'indemnisation des dommages dus au retard se limite au total à 5 % maximum de la valeur facturée des livraisons et des prestations concernées par le retard. La responsabilité est limitée aux dommages typiques et prévisibles. Toute prétention dépassant ce cadre est exclue, sauf si le retard est dû à une faute intentionnelle ou à une négligence grave de notre part ou de nos auxiliaires d'exécution ou représentants légaux.

Nous expédions votre commande avec Xpress-Logistics s.à r.l.

Pour les livraisons pendant les vacances scolaires, nous vous prions de noter que nous n'effectuons des livraisons aux écoles pendant les vacances scolaires que si vous nous garantissez dans votre commande la réception de l'envoi. Dans le cas contraire, la livraison est effectuée immédiatement après la reprise des cours.

Dommages dus au transport

Pour les clients professionnels, le risque des envois que nous effectuons est transféré au client dès que l'envoi quitte nos locaux. Pour les consommateurs, en cas d'achat de biens de consommation, le risque est transféré au client dès la réception de l'envoi. Afin que nous puissions nous occuper de l'indemnisation ou de la livraison de remplacement, vous demandez au livreur de dresser un constat des faits (par ex. ce qui est constatable : type de dommage, où, quand) et de nous fournir une déclaration de cession préparée. Même en cas de dommages de transport non visibles de l'extérieur, le destinataire doit demander un constat immédiat au livreur.

Veuillez noter que nous n'expédions pas aux stations d'emballage !

Enlèvement par le client :

Vous pouvez venir chercher vous-même votre marchandise dans notre entrepôt, 1 jour après la confirmation de commande (sans frais de port et d'emballage forfaitaires).
Du lundi au vendredi de 09h30 à 17h00

Den BaSteLGeCk s.à r.l.-S
17, rue du Bois
L-8813 Bigonville